Bruno Hirout

Membre du bureau politique du Parti de la France

Et si on laissait la reductio ad Hitlerum à nos adversaires ?!

Dans le journal Présent de ce jour, un journaliste dénonce avec raison l'exposition à la gloire d'Ernesto Guevara, organisée par la ville de Paris sous l'égide d'Anne Hidalgo.

En effet, le maire socialistérique de Paris a déclaré à propos de cette exposition, qu'Ernesto Guevara était "une icône militante et romantique".

Le journal Présent a bien fait son job de journal d'opposition nationale, en dénonçant cette exposition et en rappelant les exactions commises par la crevure communiste connue sous le nom du Che.

Par contre, comme c'est hélas trop souvent le cas, pour justifier son propos, l'auteur de l'article a comparé le criminel Ernesto Guevara à Pol Pot, à Staline et à Hitler ! Qu'une crevure marxiste soit comparée à d'autres crevures marxistes est une chose, mais balancer Hitler là-dedans est simplement un gage donné à la gauche.

En effet, la reductio ad Hitlerum est une technique gauchiste qu'on doit laisser mourir à gauche, ce n'est pas à nous d'entretenir cette épée de Damoclès rhétorique, qui pollue le débat dès qu'une personnalité trop à droite aux yeux de la gauche ose affirmer ses idées.

Vu le bilan atroce du communisme, il n'y avait pas du tout besoin d'y associer Hitler ! C'est comme si la présence d'Hitler dans la liste venait légitimer le fait d'être anticommuniste...

L'anticommunisme n'a pas besoin d'être légitimé, car il est légitimé d'avance par les dizaines de millions de morts du communisme.

De même, histoire de tout solder d'un coup, je demande à la droite nationale de cesser d'utiliser des termes comme "islamo-fascisme" ou "féminazie", comme s'il fallait ajouter ces préfixe et suffixe pour disqualifier l'islamisme ou le féminisme !

Nous savons ce que nous défendons, nous savons ce que nous combattons, alors cessons d'utiliser les gimmicks de nos adversaires !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post