Bruno Hirout

Membre du bureau politique du Parti de la France

Christiane Taubira et la guerre raciale

Le titre de ce billet d'humeur peut paraître exagéré, mais croire cela, ce serait minorer volontairement les attaques incessantes de l'ancien ministre de la justice et de toutes les associations qui se prétendent antiracistes, mais qui ne sont en réalité motivées que par l'effacement des blancs, sans même faire semblant de s'en cacher.

Pour appuyer mon propos, je ne vais pas évoquer les déclarations extrémistes d'organisations et de personnalités radicalement anti-blanches comme le PIR (Parti des Indigènes de la République) ou Houria Bouteldja, mais tout simplement Christiane Taubira.

Ce n'est pas une simple militante ultra-gauchiste anti-française, c'est tout de même un ancien député, l'ancien garde des sceaux et ministre de la justice, toujours proche du PS (Hamon - Aubry - Hidalgo) et ambitieuse, elle a même été candidate à la présidentielle pour le Parti Radical de Gauche (PRG) qui est le parti de la franc-maçonnerie française. Bref, nous ne parlons pas du gauchiste lambda.

Hé bien cette femme politique a déclaré hier, à propos de "l'affaire Mennel", cette candidate voilée et prosélyte à l'émission de télévision "The Voice", l'énormité suivante : C'est votre pays, ne vous le faites pas voler. En gros, ne laissez pas la France à ceux qui s'opposent à l'islam militant.

Cette déclaration prend une toute autre ampleur quand on se remémore cette autre déclaration, qui date de 2015 et qui dénote une continuité, une ligne idéologique clairement hostile aux Français de souche européenne : Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux, vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là.

Cette dernière citation est intéressante en deux points.

Premièrement, quand Christiane Taubira, qui est noire, parle des gens qui lui ressemblent, elle fait une différence entre la partie blanche et la partie non-blanche de la population, c'est un positionnement politique que nous devons prendre en compte et combattre, car en différenciant les groupes selon leurs races respectives, elle prend parti, et les citations rapportées dans cette tribune ne laissent planer aucun doute : cette femme politique prend clairement parti contre les blancs.

Deuxièmement, en menaçant ceux qui s'opposeraient à "ce monde-là", Christiane Taubira jette les bases de la possibilité d'un conflit entre les blancs et les non-blancs, et dans cette optique, elle est nettement en train d'intimider les blancs : vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là.

Le soutien apporté hier par l'ancien garde des sceaux à la militante musulmane Mennel Ibtissem, est un acte de guerre politique supplémentaire contre les autochtones français.

Aidez-nous à faire comprendre à ces gens qu'ils trouveront toujours sur leur route les phalanges nationalistes qui combattent pour la France aux Français, rejoignez la section PDF la plus proche de chez vous !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post